• Terrienne de jean claude mourvelat

     

    un autre monde

    terrienne/jean-claude mourlevat

     

    un seul roman

     

    nombre de page: environ 387

     

    avis:

     

    Le livre est très léger et très facile à lire on a l'impression d'etre dans une bulle quand on le lit .le style de l'auteur est vraiment léger (je me répéte!) et très agréable c'est juste dommage qui ny ai qu'un tome j'aurais aimée suivre les aventures d'anne sur plusieur tomes et qu'elle rencontre un peu plus de difficultépour retrouver sa soeur. sinon c'était vraiment bien

     

    résumée:(merki wiki car je suis fatigué et que je ne peut pas écrire je suis trop fatigué)

     

    Cela fait des mois qu’Anne est sans nouvelles de sa soeur, Gabrielle. Elle a disparu le soir de son mariage et, depuis, pas le moindre signe de vie. Jusqu’au jour où Anne reçoit un énigmatique message de Gabrielle, l’appelant à son secours. Elle est en danger mais où? Accompagnée d’un vieil écrivain en mal de création, rencontré sur la route, Anne passe alors brusquement «de l’autre côté». Elle se retrouve dans un monde parallèle, un univers blanc, aseptisé, glacial : Estrellas. Là-bas ils ne respirent pas, ils sont dénués de sentiments, et les humains sont leurs esclaves.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :