• chroniques

    chroniques

    voici la rubrique chronique ici on poste nos chroniques de livres(et de carottes)

     

    zeiila

  • mythologie grecque
    traduit de l'américain par marie leymarie
     série en cours
     nombre de page environ 430
     avis:
    j'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre, une très belle histoire d'amour, que je conseille vivement, l'histoire est bien pensée, et le style de l'auteur est fluide, je crois que malheureusement la suite ne sera pas traduite
     
     résumée: hélène hamilton vit sur une iles avec son père sa mère l'ayant abandonnerdès sa naissance.Tout ce passe très bien jusqu'au jour où arrive une étrange famille sur l'ile; une magnifique histoire d'amour entre hélène et paris ou plutot entre leur réincarnation.

    votre commentaire
  •  

    couverture du livre

    Coucou, moi c'est Loemma, ce livre m'a beaucoup plu.

    Deux tomes, sortie d'un troisième prochainement.

    Nombre de pages : environ 380

    Avis :  

     

    " Quand j'ai lu ce livre, j'ai été emporté, chaque personnage de l'histoire reflète la personnalité qui est en nous, je m'y suis retrouvé dedans, l'aventure se fait dans ce livre j'ai beaucoup, j'ai commencé à lire le deuxième mais celui-ci m'a beaucoup moins plus ce qui est dommage. "

    Voilà un résumer du livre :

     

    "JE SUIS MAUDITE

    J'AI UN DON

     

    JE SUIS UN MONSTRE

    JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

     

    MON TOUCHER EST MORTEL

    MON TOUHER EST POUVOIR

     

    JE VEUX QU'IL ME TOUCHE

    IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

     

    JE SUIS LEUR ARME

    JE ME VENGERAI "

     

    " Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler.Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager sa cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?

    L'organisme tout-puissant qui regit le monde de juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c'est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune file est pour lui une arme inestimable.

    Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la premiere fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours."

    Livre : INSAISISSABLE tome 1 : Ne me touche pas

    AUTEUR : TAHEREH MAFI

     


    votre commentaire
  •  

    un autre monde

    terrienne/jean-claude mourlevat

     

    un seul roman

     

    nombre de page: environ 387

     

    avis:

     

    Le livre est très léger et très facile à lire on a l'impression d'etre dans une bulle quand on le lit .le style de l'auteur est vraiment léger (je me répéte!) et très agréable c'est juste dommage qui ny ai qu'un tome j'aurais aimée suivre les aventures d'anne sur plusieur tomes et qu'elle rencontre un peu plus de difficultépour retrouver sa soeur. sinon c'était vraiment bien

     

    résumée:(merki wiki car je suis fatigué et que je ne peut pas écrire je suis trop fatigué)

     

    Cela fait des mois qu’Anne est sans nouvelles de sa soeur, Gabrielle. Elle a disparu le soir de son mariage et, depuis, pas le moindre signe de vie. Jusqu’au jour où Anne reçoit un énigmatique message de Gabrielle, l’appelant à son secours. Elle est en danger mais où? Accompagnée d’un vieil écrivain en mal de création, rencontré sur la route, Anne passe alors brusquement «de l’autre côté». Elle se retrouve dans un monde parallèle, un univers blanc, aseptisé, glacial : Estrellas. Là-bas ils ne respirent pas, ils sont dénués de sentiments, et les humains sont leurs esclaves.


    votre commentaire
  • salut c'est Loemma

    La Dame En Noir(The Woman In Black)/Susan Hill

    Traduit de l'anglais par Isabelle Miallet

    en un seul roman contenant environ : 230 pages

    Mon avis :

     La frayeur, l'horreur et le fantastique y ait a toute épreuve, il vous aimez les livres fantastique et d'horreur il vous plairat.

    Résumé :

     Par un mois de novembre froid et brumeux, Arthur Kipps, jeune notaire londonien, est dépêché à Crythin Gifford, dans le nord du pays, pour assister aux funérailles d'Alice Drablow, 87 ans, avant de trier ses papier en vue d'organiser sa succession.

     Lors de l'inhumation, dans l'église quasi déserte, Arthur remarque la présence d'une femme tout de noir vêtue, le visage émacié, comme rongé par la maladie. Cette dame en noir, il l'apercevra de nouveau aux abords du manoir qu'occupait Mme Drablow, une demeure isolée, battue par les vents, située sur une presqu'île seulement accesible à marée basse.

     Et, chaque fois qu'elle apparaît, se produisent des phénoménes paranormaux qui ébranleront le jeune homme. Jusqu'à faire vaciller la raison ?


    3 commentaires
  • salut c'est loemma

    Les Ombres

     

    Cassandra Palmer : Seuil des ténébres/ Karen Chance

     

    Tome 5 en cour de parution.

    Nombre de pages : eviron 300 pages

     Mon avis :

      Frayeur assuré !!!

    Résumé :

    Cassandra Palmer est un clairvoyant. Elle peut voir des visions de l'avenir ainsi que de communiquer avec les esprits des morts. Ces cadeaux insolites lui faire faire son intéressante à la fois les morts et les morts-vivants. Ghosts reconnaître que Cassandra est une des rares personnes qui peuvent réellement les voir si ils aiment à parler d'elle et dans l'ensemble ils sont relativement inoffensifs. Cependant vampires morts-vivants ne sont pas si inoffensifs. Depuis qu'elle était une enfant Cassie avait été forcé de travailler pour Tony, un mafieux vampire impitoyable. Elle a réussi à lui échapper il ya trois ans, mais a été en cavale depuis. Quand il la retrouve et envoie ses sbires vampires de la tuer elle est forcée de se tourner vers le sénat pour la protection de Vampire. Élevé par des vampires depuis l'enfance, elle sait que les vampires ne sont pas motivés à agir hors de la bonté. Ils voudront certainement quelque chose en retour, mais que sera-ce et est-ce quelque chose qu'elle est disposée à donner ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique