• insaisissable de tahereh mafi

     

    couverture du livre

    Coucou, moi c'est Loemma, ce livre m'a beaucoup plu.

    Deux tomes, sortie d'un troisième prochainement.

    Nombre de pages : environ 380

    Avis :  

     

    " Quand j'ai lu ce livre, j'ai été emporté, chaque personnage de l'histoire reflète la personnalité qui est en nous, je m'y suis retrouvé dedans, l'aventure se fait dans ce livre j'ai beaucoup, j'ai commencé à lire le deuxième mais celui-ci m'a beaucoup moins plus ce qui est dommage. "

    Voilà un résumer du livre :

     

    "JE SUIS MAUDITE

    J'AI UN DON

     

    JE SUIS UN MONSTRE

    JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

     

    MON TOUCHER EST MORTEL

    MON TOUHER EST POUVOIR

     

    JE VEUX QU'IL ME TOUCHE

    IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

     

    JE SUIS LEUR ARME

    JE ME VENGERAI "

     

    " Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un crime. Un accident. 264 jours sans parler.Ni toucher personne. Alors pourquoi Adam, celui qu'elle aime en secret depuis l'enfance vient-il partager sa cellule ? Et pourquoi semble-t-il ignorer qui elle est ?

    L'organisme tout-puissant qui regit le monde de juliette n'hésite pas à tuer pour asservir le peuple. Mais ce que désire par-dessus tout Warner, le fils de son leader, c'est Juliette. La malédiction qui pèse sur la jeune file est pour lui une arme inestimable.

    Seulement Juliette n'a pas l'intention de se laisser faire. Après une vie de paria, elle trouve pour la premiere fois le courage de se battre et de rêver à un avenir avec celui qu'elle croyait avoir perdu pour toujours."

    Livre : INSAISISSABLE tome 1 : Ne me touche pas

    AUTEUR : TAHEREH MAFI

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :