• qui sommes nous ? les webmiss

    Zeiila

    qui sommes nous ? les webmiss

    je suis une fille agée de 14 printemps, je suis une vraie passionée de lecture et d'écriture. je trouve qu'un livre est un moyen de s'évader dans un monde merveilleux(ou pas), de vivre des aventure fantastique,de rire, pleurer, s'énerver, et tout cela sans bouger de son petit fauteuil préféré à coté de la cheminée.
     j'ai quelques lacunes en orthographe excuser moi.
     coté gout, j'adore le fantastique et la science fiction ^^.

     -----------------------------------------------------------------

    Sheiila

    qui sommes nous ? les webmiss

     Je suis une jeune fille de 17 ans, (désoler ca fait répéter ce que dit Zeiila ), j'adore lire et écrire, c'est ma passion, lire c'est s'évader, oublier tout nos problème, vivre un rêve, vivre une autre vie pleine d'aventure, vivre une histoire d'amour, pleurer sans que tout les regard se pose sur toi. Lire au chaud près du cheminée ou dans son lit, le plus important et de lire un bon livre. Et on est là pour vous conseiller sur des livres que l'on aimer et que vous pourriez aimer.

    Moi mon goût en genre de livre est plus général ^^ : Thriller, Roman (Style Marc Levy, Guillaume Musso ect...), Science-Fiction, Roman Fantaisy, mais surtout Roman Horreur et Fantastique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :